Les Psychojaseuses ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les malheur de Chica

3 participants

Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Les malheur de Chica

Message  Chica Mar 30 Oct - 16:49

Comme promis voici mon post exprés pour me plaindre des joies de la grossesse!

Résumé en deux axes :

Difficultés physiques:
- + 5kg sur la balance, je ressemble à rien, pas même à une belle femme enceinte et épanouïe, juste à une grosse vache moche
- la fatigue, pitin j'hallucine je dors 9h par nuit et encore j'ai besoin d'une sieste l'aprés midi!!!
- Oh! J'a du mal à bouger mon gros cul et à monter les escaliers!!
- Nausées, vomissements, Nausées, vomissements, Nausées, vomissements, Nausées, vomissements, Nausées, vomissements, Nausées, vomissements...
- Mes fringues ne me vont plus... je suis moche chaque jour un peu plus...
- Mes soutifs n'en parlons pas!
- Chéri m'invite au restau et "POuf!" Désolée j'ai vomi tout le repas...
- Ca tire dans la fesse, difficultés à me mettre debout, à enfiler mon patalon... les joies de la sciatique!
- Le dos en compote!

Moral :
- Les gens qui te laisse ni la place pour t'asseoir dans le bus, ni à la caisse du supermarché.
- Les gens qui te disent ce que tu dois faire sinon tu seras une mauvaise mère!
- Les gens de la famille qui s'accaparent le bébé alors qu'il est même pas là...
- Je suis tellement moche que j'en pleure parfois, je n'aime pas mon corps ni ma tête!
- Je pleure devant n'importe quel film niais!
- Je suis émue par TOUT!
- J'ai moins de patience, je me met la pression toute seule et je me stresse autant que je peux
- Pas beaucoup de sous, ça promet! Et l'obstétricienne qui me fait payer des dépassements d'honoraires de fou!!
- Je suis TRES suceptible...

Les listes sont encore longues! Chaque jours de nouvelles contraintes alors que je n'ai pas encore le bonheur de pouvoir communiquer avec mon enfant, je le sens à peine bouger parfois!
Je mettrai ce post à jour à chaque fois que je repenserai à un truc négatif!

Dites vous bien, que ma grossesse est super agréable comparée à celle de certaines! Moi j'ai le droit de marcher et d'aller travailler au moins! Même si c'est difficile de plus en plus de faire des répets de musique à 110 décibels!

Voilà c'était pas pour vous dégouter mais juste pour le plaisir de me plaindre!
Chica
Chica
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach
Date d'inscription : 23/10/2007

http://bigdistraction.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty a

Message  Kehyonna30 Mar 30 Oct - 18:16

La grossesse c'est TABOU on en viendra tous a bout ... Question Suspect Question

Les gens sont vraiment des cons on le sais de toujours ... Mais prend les caisses prioritaire et si une mamé te réclame de passer devant tu lui réponds "je peu voir votre carte d'invaliditée??? parce que moi se ne sont pas des gazs que je concerve au chaud."

pour tes gros nibards affraid affraid affraid dis toi qu'ils vont rester un moment vu que tu vas allaiter et tout ....
Mais c'est TOP tu es le fantasme de pleins d'hommes.

Pour le vomito ... c'est bientot finie ne t'inquiète pas. A moins que tu n'aies pas de bol et que bah ça dure toute ta grossèsse les gens dans le bus si personne se lève tu tacroche a coté d'eux et tu leur cole ton ventre a coté de l'oreille ... Si ça marche pas ... le petit " je suis enceinte je présume que cela ne se voie pas car personne ne m'a encore proposer sa place... Mais pouriez vous me laisser m'assoire SVP"

Par contre c'est claire le RESTO QUI PART AU CHIOTTE TU DECONNES ... on t'a pas appris a pas gaspiller ? lol Mais au moins tu n'as pris que 5Kg c'est correct a peine plus de 1kg par mois ... si tu vomissais pas tu imagines ton dos serai encore plus en compote.bounce bounce bounce bounce

Pour les gens qui te disent comment t'en occuper avant même que bébou soit la tu doies avoir une réponce toute faite d'avance du type "Laure est ma déèsse, seul elle me donne des conseils utiles je ne veut pas vous entendre vous tous !" Exclamation Exclamation Exclamation

Puis tu te trouves laide et grosse comme une baleine ... Faut se dire que c'est a cause du bébé ... alors c'est un mal pour un bien ... Puis une fois qu'il sera grand tu pourras tout lui remettre sur le dos ... "A CAUSE DE TOI JE SUIS GROSSE ... CAR QUAND TU ETAIS DANS MON VENTRE IL Y A 10ANS TU M'AS RENDU LAIDE ET GROSSE ... PETIT CON JE TE DETESTE ..." Tu auras un nain souffre douleur ... le TOP quoi...

Puis encore un petit éffort ... Bientot ta mère arrive avec le troupeau ... y vont te faire ton ménage et tout a fond !!! mdr tu vas rester pépère tu feras ta soufrante "blluuuuurrrrrpppppp bluuuuuurrrrppppp .... ho mince je savais pas que j'avais mangé des nems aujourdhui ... ha non mais ... hooooo Carambole !!!! hooo nonnnnnnnn" lol!

Mdrrr

T'inquiète c'est cool d'être enceinte.
Puis je suis sure que tu n'es pas la seul a en baver moi je plein Axel ... lol

Et pour la musique ça fait du bien au bébé mais peut-être un peu moins fort ... Very Happy bientot tu le sentiras dancer dans ton bidou ... et tu te plaindras plus de ne pas assez le sentir ... au contraire tu raleras qui te tape dans les cotes la vessie... ect ...

TOUT EST BONHEUR !!!!! flower geek flower
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  Chica Mar 30 Oct - 19:59

Franchement mon chéri il est or!
Quand j'arrive du boulot le soir j'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table, le ménage et le repas sont faits! Même les rats sont entretenus!
Pi quand je suis fatiguée et tout il est aux petits soins!! Embarassed

Biensur je profite de vomir pour manger ce que je veux en évitant de trop grossir! Au moins j'en tire profit de cette saleté.

Pour ce qui est d'être le fantasme de pleins de mecs, j'ai déja l'impression d'être le fantasme d'Axel, et je crois que de mes seins il s'en plaint pas! On verra quand il devra les partager avec le bébé si il fait la même tête! LOL!

Sinon les gens et leurs conseils je les emmerde!

Et les gens dans le bus ou aux caisses c'est des cons. C'est pas à moi de leur dire! Y'a des caisses exprés femmes enceintes, je m'en sers pas encore car j'ai pas trop mal aux jambes et mon ventre n'est pas encore trés lourd, mais franchement d'ici quelques semaines il va y avoir des morts aux caisses femmes enceintes, parce que la vieille ménagère avec ses 4 enfants qui braillent et son caddie de 250 euros, ben celle là quand elle est devant toi t'as envie de la gifler!

Quant à remettre sur le dos de mon gosse le fait que je sois grosse et tout, j'y compte bien! C'est ce que ma mère me disait "Oui je suis grosse mais c'est à cause de mes grossesses! Tu verras quand ça t'arrivera!"

Putain Laure on va devenir comme nos mères... No

Sinon heu... arrête de me remonter le moral sinon j'aurai plus de raison de me plaindre! Razz
Chica
Chica
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach
Date d'inscription : 23/10/2007

http://bigdistraction.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  Kehyonna30 Mar 30 Oct - 20:21

mdr ... comme nos mères et même pire encore!!!! Very Happy Moi 'ai deja prévu les phrases type pour mes futurs enfants genre "tu voies cette vergeture et ben elle est sorti a cause de TOI !!!!!" et "tu vois si ma peau la elle est flasque c'est aussi a cause de TOI ..." et les phrases type du genre "non mais moi j'ai garder les kilos de mes grossesses avant j'était bien ... mais a cause de machin j'ai garder tant de kilo et au deuxieme tant ...." enfin bon ... On va rire ....

Et surtout il faut leur donner aussi des envies de fugué et tout plus tard ... Regardes nous qui étions les plus malheureuse du monde et ben faut refaire pareille a nos gosses !!! on va les faires souffrir Laughing Laughing Laughing
De vrai peau de vache. Bien sure l'eau écarlate inexistant dans la maison quoi ... Wink

Pour le chariot et les 4 gosses je comprend a 200% l'autre jour y avait une caisse prio. Avec benja on avait 3truc chaqu'un dans les mains donc on y va t'a vu et comme sa va vite on c'est permis mais si y a une personne prio on la laisse passé a 200% et donc on attend et la une maman avec son fils completement légume qui arrive donc je me recule pour les laisser passer ... la femme toute gentille "hooo mais vous êtes fou on a le chariot plein vous avez que ça resté la !!!" en rigolant enfin super sympa la femme tu te dis que se sont vraiment les gens qui souffre le plus qui sont le plus humain dans la vie.

Et la elle repart avec son fils cherher un bricole et pose son chariot en travers juste a coté mais pas a la suite et la une femme qui arrive avec ses 4gosses qui se fouent derriere nous quand la femme revien avec son petit en fauteille la femme elle la laisse pas passer j'ai cru j'allais viré au vert du coup je me suis bien reculé donc la femme a compris et a laissé finalemant passer la femme et son fils ... mais les gens sont vraiment pas chier quoi. Y se permettent de passer en caisse prioritaire et n'ont même pas la délicatesse de faire leur devoir. Enfin bon une brave connasse quoi ...

GRRRRRRRrrrr Mais t'inquiete si tu veux pas trop que je te remonte le moral ... je comprend c'est tellement bon de se plaindre un peu ...
Je peu te remettre en mauvaise état avec un petit "ho putain t'es bien grosse mais on dirait pas que t'es enceinte parceque c'est partout ..."
Razz Razz Razz Razz je suis expdr


Bisous la grosse de de partout tongue tongue tongue tongue
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  Chica Mer 31 Oct - 12:32

Pfuu! Merci ça y est je déprime...

(J'avais prévenu i en faut peu quand on est enceinte...)
Chica
Chica
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach
Date d'inscription : 23/10/2007

http://bigdistraction.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  cindy79 Mer 31 Oct - 13:41

coucou j'ai une solution pour le resto en faite quand tu vomis tu sert les dents comme sa sa te permet de garder les gros morceaulol ben oui hein economie economie !!!
cindy79
cindy79
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

http://lamissdu79410.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  Chica Mer 31 Oct - 15:57

Beurk Beurk Beurk!!!
J'ai rien trouvé d'autre à dire...
Chica
Chica
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach
Date d'inscription : 23/10/2007

http://bigdistraction.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  Kehyonna30 Mer 31 Oct - 16:57

C'est ignoble lol mais moi je pensai plus au tuperware ... Surprised
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  Chica Mer 31 Oct - 19:38

Pour récupérer le vomi?? Shocked
Chica
Chica
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach
Date d'inscription : 23/10/2007

http://bigdistraction.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  Kehyonna30 Jeu 1 Nov - 1:34

BAHHHHH VIIIIII !!!!! affraid
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  cindy79 Ven 2 Nov - 17:57

ah oui remarque c'est une bonne idée le tuper !!!! Wink
cindy79
cindy79
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

http://lamissdu79410.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Les malheur de Chica Empty Re: Les malheur de Chica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum