Les Psychojaseuses ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

a non mais des fois j'allucine !!!

2 participants

Aller en bas

a non mais des fois j'allucine !!! Empty a non mais des fois j'allucine !!!

Message  cindy79 Mar 20 Nov - 23:25

kikou
cette après midi mon cheri m'appel du travail il me dit mes parent on reçus une lettre pour toi tu a pris une amande? Shocked j'en avais pris une pour stationement mais qu'on m'avais fais sauter donc je lui dis ben non c'est pas possible en rentrant il me donne la lettre je lis le papier en faite c'etait un rappel d'un amande qui n'a pas eté payer pour mon ancienne voiture que j'ai vendu mi janvier 2007 et l'amande datais du 22 janvier 2007 a massy alors que j'abite dans les deux sevres... Shocked Shocked Shocked donc j'apelle le commissariat de police de la ville ou la prune a été enregistré et la il me dise le n° de la plaque immat de votre ancienne voiture c'etait koi alors je leur dis et il me dise ben le monsieur qui vous la acheter na toujours pas fais sa carte grise Shocked Shocked Shocked je lui dis quoi ???!!! et elle me dis oui oui sur le fichier des cartes grise la voiture es toujour a votre nom Shocked je lui dis pourtan quand j'ai vendu ma voiture j'ai envoyer dessuite l'acte de vente a la pref et en faite la pref de chez moi non pas fais leur boulo non plus (l'enregistré comme vendue a l'autre personne) Shocked Shocked Shocked


alors je dis a la dame ben je fais comment je vais quand meme pas payer une amande parsque la pref a pas fais son boulo et que le gars na pas fait sa carte grise ??? elle me dis ben vous avez toujours l'acte de vente .heureusement oui !!! donc enfete faut que je leur envoie le papier pour qu'il saisisent la personne et je lui dit mais si j'avais pas eu le papier et ke la personne avait renvercer quelqu'un je fesait comment moi ??? elle me dis ben c'est moche mais il aurait fallu prouver par A + B que vous n'etiez pas sur les lieu sinon vous auriez eu des gros probleme nan mais vouvou rendez compte c'est allucinant sa !!!!! Shocked Shocked Shocked alors surtout si vous vendez vos vehicule garder surtout l'acte de vente !!!!

allez gros bisous !
cindy79
cindy79
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

http://lamissdu79410.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

a non mais des fois j'allucine !!! Empty Re: a non mais des fois j'allucine !!!

Message  Kehyonna30 Mer 21 Nov - 0:45

Lol c'est dingue !!! mdrrrr
Moi j'ai donné ma 205 a mon oncle mais je pense qui fera les papiers je fait confiance ...

Lol en mm temps elle est en épave pour le moment je risk pas de recevoir de prune surprise mdrrrr
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

a non mais des fois j'allucine !!! Empty Re: a non mais des fois j'allucine !!!

Message  cindy79 Mer 21 Nov - 0:52

lol a non mais des fois tu sais Mad Mad Mad

enfin je suis super contente que ta doc est pue te rassuré Very Happy fais de bo reve de ton petit bou Very Happy

bonne nuit et bonne prise de sang demain Very Happy Wink
cindy79
cindy79
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

http://lamissdu79410.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

a non mais des fois j'allucine !!! Empty Re: a non mais des fois j'allucine !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum