Les Psychojaseuses ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av

3 participants

Aller en bas

je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av Empty je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av

Message  Kehyonna30 Jeu 20 Déc - 13:33

Alors voila suis allé chez ma généraliste Mardi matin Very Happy J'ai donc perdu 4Kg en 20j lol je continue encore a gerber ma race ... hier l'annif de mon frere miam miam je mange lol puis je me senté pas très bien et même pas une demi heure après et bien oui j'ai profité a nouveau une seconde fois de mon repas Very Happy Le seul vrai repas que j'ai gardé en 20j c'est quand on est allé manG au resto avec les potes ... On a payé casi 60€ a 2 putain ça me gave de partaG en nombre d'invitées a chaque fois on se fait carotte ... on boie ni alcool ni café et tout le monde s'en donne a coeur joie Evil or Very Mad enfin bon c'est gavant donc pour casiment 30€ le repas une fois de plus on en a eu une bonne part pour l'alcool des autres !

Pareille pour le jour de l'an on paye 25€ chaqu'un dont 10€ par personne d'alcool ... merde quoi ...

Bon je reviens sur mon RDV lol Alors j'ai donc perdu 4kg en 20j Very Happy c top !!! lol
Mon écho est préscrite je la passe le 2janvier Surprised trop contante lol
Sinon et bien tout va bien ma tension a bien baissé ! je suis a 12.7 alors que les deux dernières fois j'était a plus de 14 casi 15.
Sinon et bien ce qui m'étonne sachant que je ne mange casi rien ... ma glycémie a un peu augmenté Shocked léger mais augmenté tout de même Shocked enfin bizar bizar !

Donc voila les fêtes arrivent vite vite la lol ...
Dimanche on fait Noël chez ma mere ...
Après le 25 on fait chez la famille a Benja puis on part chez ma grd mère. Very Happy
Le 31 décembre je vais chez Domi tartiner les toast lol enfin la pote chez qui on organise le jour de l'an Very Happy Puis tambien on mènera une galètte des rois chez ma grd mère pour le 1er faire la galette des rois vu qu'on y va pas au repas de Noël ... Crying or Very sad pfffffff
Et après TADAM TADAM TADAM !!!! Le 2 j'ai mon écho Very Happy
Le 11 RDV chez la sage femme ca va allé trop vite !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Donc Aline dit moi quand tu viens avec tes écho lol mais je veu pas qu'on voye la 1ere !!! lol comme ça on aura la surprise bien que je sache deja a quoi cela ressemble ! mais benja me crois pas quand je dis qu'on verra les bras et tout donc il aura la surprise mdrrr !

Bon allé je vous laisse que je dois ouvrir un autre post lol
et je commence a user mes doigts ! lol

Bisous bisous
Laure et son petit grain de riz de 9SA+2j ^^
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av Empty Re: je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av

Message  cindy79 Jeu 20 Déc - 14:11

et si et tu peux meme lui dire que c'est pour sa qu'il n'aime pas la faire avant 8 a 9 sa pour bien voir les membre !!!! profite bien de ta grossesse et attention a toi !
cindy79
cindy79
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

http://lamissdu79410.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av Empty Re: je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av

Message  Kehyonna30 Jeu 20 Déc - 14:21

bah vi mais je préfère rien lui dire comme ça se sera vraiment magique pour lui ... Very Happy jsuis sure qui va faire sa larmounette ou du moins y sera larmouillant ... mdr
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av Empty Re: je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av

Message  Chica Jeu 20 Déc - 17:03

Hello!

OK je vous laisserai le suspens!!!

Normalement je suis à Nîmes du 23 au 28 Décembre, donc dis moi quand tu veux qu'on se voit. De toute façon je serai en majorité chez ma mère et c'est à côté de chez toi presque donc on aura pas de soucis Smile

J'ai hâte de venir, ici il faisait -5 degrés ce matin, j'ai cru mourir! Ca me manque le Sud!
Chica
Chica
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach
Date d'inscription : 23/10/2007

http://bigdistraction.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av Empty Re: je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av

Message  Kehyonna30 Jeu 20 Déc - 17:43

mdrrrr bah c'est bon Je pense que je trouverai bien a mincruster au gouté avec ma mère et benja mdrrrr prévien ta mère qu'on s'invite a boire le café ... enfin tisane lol

-5 ... grrrrrrr nous on se plaint qui fait froid mais je pense pas qu'on soit trop tomB dans le négatif ... Par contre il a un peu neigé Very Happy donc on a quand même eu droit a 0 au moins Very Happy et oui on veu le suspence mdrrrrrr

Allé bécos bécos ...
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av Empty Re: je sais pas si j'avais fait ma petite récap RDV doc ... d'av

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum