Les Psychojaseuses ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Kehyonna :D

Aller en bas

Présentation de Kehyonna :D Empty Présentation de Kehyonna :D

Message  Kehyonna30 Mar 23 Oct - 4:43

Je m'appele Laure, J'ai 19ans.
Je vis dans le SUD là où il fait souvant chaud, plus précisemant à Nîmes.
Mon homme s'appele Benja et a 27ans.

Nous sommes ensemble depuis 2ans et des poussières, Vivons ensemble depuis 1 an et demi (au début chez ses parents et depuis 1 an et des poussières chez nous.)

Je ne prend plus la pillule depuis 1an environ, et on va dire que je suis devenu une pure psychojaseuse depuis Août2007 après 10jours de retard et 3tests en ce labs de temps mdr oui je les ai enchainé.

Sinon dans la vie je me prédestine a devenir Assistante Maternelle. Lorsque j'aurai le logement adéquat je me lance dans la formation. Mais d'ici là je vais voir pour devenir pizzaiola, vendeuse de big-mac ou de Giant Smile.

Passioné par les sports de combat (j'ai fait 10ans de Karaté), la cuisine ... oui j'adore cuisiner, les enfants biensure...
Et les Yorkshire ... j'ai ma toutoune que j'aime énormémant une vrai bébé de 2kg3 lol une pure merveille. (oui oui les York c'est les petites crottes qui abboient Laughing )

Voila à vous les filles et j'espère que cette méthode nous permettra de mieux nous connaitre. Je vous fait d'énormes bécos ^^

A très vite.
Kehyo allias Laure
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum