Les Psychojaseuses ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci Kehyonna!

2 participants

Aller en bas

Merci Kehyonna! Empty Merci Kehyonna!

Message  Chica Mer 26 Mar - 14:05

Merci poulette pour le cadeau Razz

Abi n'a toujours pas testé car pour l'instant tout ce qui l'interesse c'est d'être tout contre sa maman, mais des mis qui l'ont testé mon dit que cette balancelle était vraiment trés pratique à partir du 3ème mois Very Happy

Bon je m'étendrai sur les remerciements plus tard car la puce pleure, je vais voir ce qui ne va pas Smile

J'aimerais que tu me donnes les adresses de ta grand-mère et de ton père pour que je leur envoie un mot de remerciement stp Smile

Gros bisous, encore merci!!! I love you
Chica
Chica
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach
Date d'inscription : 23/10/2007

http://bigdistraction.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Kehyonna! Empty Re: Merci Kehyonna!

Message  Kehyonna30 Jeu 27 Mar - 0:45

HOOO bah de rien !!! Very Happy ravis que se soit bien arrivé Smile

Pour ma grd mère je ne connais pas l'adresse ... y vo mieu ke tu demandes a ma mère. Ou a la tienne de demander a la mienne mdr

Et pour mon père jte filerai son numéro de portable si tu veux lui envoyer un texto Smile
Car il habite chez sa copine je croie. Mais pareil j'ai pas l'adresse Very Happy

Allé bécos Very Happy
Dis au faite ... ta mère elle aurait pas mon adresse de skyblog par azard?
Parceque sur mon sky j'avais dis le vendredi que j'annoncerai le sexe sur le skyblog le Lundi au soir.
Car je compté dire a la famille ke je le disai pas ect et donné des genre de fair part pour faire la surprise lol
et quand j'ai montré les échos on me demandé le sexe et j'ai dis que je le dirai pas que c'était secret et la ma mère qui sort un "mais c'est pas grave on le verra sur internet !" puis elle a chanG de sujet direct s'apercevant qu'elle c'était vendu je pense !
donc elle doit savoir komen allé sur mon sky ??? enfin je sais pas ...
Enfin bref ... Mais je pense que tu es au courant ??? C'est un ZIZI !!!!! lol
Un petit mec !!! jte raconte pas comme on est contant lol
En faite je croie que t'as beau avoir des préférances quand on te dis le sexe tu as quand même envie de pleurer quoi que soit le sexe lol tellement on est heureux !!!!

Enfin voila et bébé été trop grand pour son age on m'a donc annoncé que j'était a 1SA et 1jour de plus lol Donc je ne serai pas a 23SA+1j mais 24SA+2 lol
Enfin complexe bref je te laisse Very Happy
Gros bécos Very Happy

Laure et son Biloute ! ^^
Kehyonna30
Kehyonna30
Psycho-Admin
Psycho-Admin

Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Nîmes GARD(30)
Date d'inscription : 23/10/2007

https://les-psychojaseuses.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Kehyonna! Empty Re: Merci Kehyonna!

Message  Chica Jeu 27 Mar - 18:21

OK je passerai par ma mère pour les remerciements!!

Félicitations pour votre kikette!!! Razz

Non ma mère n'a pas l'adresse de ton sky, justement quand elle était à la maison le week end dernier elle m'a dit : "Ca y est Laure elle sait pour le sexe de son bébé, mais elle préfère garder le secret."
Alors moi j'ai attendu qu'elle parte pour te poser la question, parce que je voulais l'info en exclusivité et les faire un peu râler mdr!!! Twisted Evil

Encore bravo poulette!!!
Chica
Chica
Psycho-Modo
Psycho-Modo

Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach
Date d'inscription : 23/10/2007

http://bigdistraction.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Kehyonna! Empty Re: Merci Kehyonna!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum